jeudi 28 juillet 2016

une marmotte dans la ville

Je viens de voir une marmotte dans ma ruelle



Au début je me suis dit 



Mais après je me suis dit que c'était complètement con comme idée (vu que ça vit dans l'eau non a priori?)  et ma copine Nina m'a dit "mais c'était pas une marmotte plutôt ?" 
J'ai fait "aaah ouais t'as raison c'était trop une marmotte. "Genre c'est plus logique mais bon est ce normal une marmotte en pleine ville?  

jeudi 14 juillet 2016

cool story

Ahuuu
Hier soir en rentrant chez nous on a vu une mouffette (putois) !!
En 4 ans au Québec c'était la première fois que j'en voyais une j'étais un peu surexcitée.


mardi 12 juillet 2016

intensité


Dimanche... regarder la finale de l'EURO avec un franco -libanais, une franco-italienne et un lyonnais est une expérience assez intense.... Et beaucoup beaucoup plus intéressante que le match!



lundi 16 mai 2016

Comment bien commencer la semaine

Lundi matin ,le pire jour de l'humanité...


Et ça c'est le chapeau pour couronner la goutte d'eau dans le vase, il fait 3 degrés et il y a des flocons de NEIGE dans l'air. OUI, on est le 16 mai.


Mais bon, comme dirait Clément, "Ah ben ça c'est le Québec hein, tu l'as voulu tu l'as eu"


mardi 12 avril 2016

???

Dans la rue, un mec très concentré traînait une poubelle avec son vélo...

Mais pourquoi????

lundi 11 avril 2016

Au risque de me répéter mais ici on est au bout de notre vie

Ce matin en me levant, il neigeait ENCORE , on est au mois d'avril bonjour est ce que ça peut s’arrêter merci avant que tout le monde se suicide.
Je trouve cet hiver très long et chiant et pourri et du coup je me suis revue en avril 2012, quand on est arrivés à Montréal....




Par contre je viens de voir la météo et il semblerait qu'il fasse 16 degrés samedi, je suis surexcitée d'avance,  chaleur je t'attend.